Probléme audio microphone Kotion each G2000 fr window 8 pc portable (lenovo)

Christopher_13

Estimable
Nov 8, 2015
1
0
4,510
Voila fait 1 mois que j'ais ce casque micro et j'utiliser pas l'usb je me j'utiliser les 2 cable le son dans mon casque et mon micro était plutôt étrange du genre défois c'est un micro de fou et puis défois c'est un micro qui et nul je pouvais rien faire et mes amis sur skype avais du mal a m'entandre donc j'ais donc brancher l'usb en débanchan les 2 cable je vue que mon casque avais des l'ed je trouver ca cool mais bon pas de son juste micro et j'ais donc brancher a la fois l'usb et les 2 cable le son étais la et le micro partie j'ais donc fait paramétres , modifier les paramétres du pc , Pc et périphériques , périphérique et pas de casque j'ais don utiliser la barre de recherche juste aux dessu j'ais marquer audio probléme des périphérique et il me dise que le pilote sdu casque n'est pas a jours allor je suis aller dans les gestionnére des périphérique point d'esclamation sur périphérique inconnu je clique et la périphérique métre a jours le pilote rechercher automatiquement un pilote mise a jour et la bah rien et je suis coincer la voila désoler pour toute c'est faute d'orthographe je suis un peux présser et j'ais 13 ans voila qui pourrais aider un petit ignorant de l'informatique SVP?