Uninstall-Reinstall Musicmatch

LaurentRouille

Distinguished
May 4, 2010
1
0
18,510
J'aimerais désinstaller MusicMatch et le réinstaller... Ou réinstaller un équivalent tout aussi performant. Merci de me répondre en anglais ou français (je traduirais s'il le faut cette page grâce à Google). Merci de votre aimable support. Bien à vous, Laurent Rouillé, Matignon, Côtes d'Armor, France.
 

Bruceification73

Distinguished
Oct 5, 2009
169
0
18,660
Based on my understanding of french, it doesn't appear that you asked a question. Now, I don't really know french, so please correct me if I'm wrong. But it seems that you have just stated that you uninstalled and reinstalled MusicMatch. What is your question exactly? And why was this not posted in the French section of Tom's Hardware?

Sur la base de ma compréhension du français, il ne semble pas que vous avez posé une question. Maintenant, je ne sais pas vraiment français, donc s'il vous plaît me corriger si je me trompe. Mais il semble que vous venez de dire que vous avez désinstallé puis réinstallé MusicMatch. Quelle est votre question exactement? Et pourquoi n'est-ce pas affichés dans la section française de Tom's Hardware?