Cette compagnie a d'énormes problèmes de crédibilité pour ce qui est de gérer votre carte de crédit. J'ai dû changer de numéro de carte; ils prennent de l'argent à leur gré, sans votre consentement ou en vous piégeant dans les conditions; vous devez enlever un crochet qu'ils ont mis à votre place. Si vous ne lisez pas les conditions de A à Z, vous êtes piégé et ils se donnent libre cours. Je ne sais pas si leur système d'affaires "2Checkout" vous dit quelque chose, mais vous l'apprendrez à vos dépends.
C'est probablement un bon produit, mais j'irai vers une compagnie plus honnête, moins sournoise. Le temps qu'ils vous font perdre lorsque vous tentez de régler les problèmes monétaires est irrécupérable, c'est aussi un très long processus. Je déconseille à tous de faire des affaires avec eux. À vos risques et périls, si vous avez du temps à perdre.
This company has huge credibility problems in handling your credit card. I had to change my card number; they take money at will, without your consent or by trapping you in the conditions; you must remove a hook that they put in your place. If you do not read the conditions from A to Z, you are trapped and they give themselves free rein. I do not know if their "2Checkout" business system tells you something, but you will learn it at your expense.
It's probably a good product, but I'll go to a more honest, less underhanded company. The time they make you lose when you try to solve monetary problems is irretrievable, it is also a very long process. I advise everyone to do business with them. At your own risk, if you have time to lose.